Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct

Aller en bas 
+2
esca
maxi best of
6 participants
AuteurMessage
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Empty
MessageSujet: OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct   OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:45

étaient présent de la DFT

Coglio
Bac tino
Maxi best of
Katana ! (le jeudi soir, il à même pas ramené les croissant vendredi matin !)

présence de quelques Unité phénix, Taita et GAE.

étant invité pas le GIDN, nous avons répondu présent, forcément, la DFT se doit de se représenter partout^^

faut avouer que sur le chemin on était à 2 doigts de faire demi tour...(putain de pluie)
on arrive:
il fait froid -> 5mn chrono pour monter la tente à Coglio !

début de partie à 20h -> grâce au manque de visibilité, le groupe US à réussis à prendre d\'assaut un batiment tenue par l\'Otan tout en se faisant canarder par les rebelles qui se situaient à l\'étage de ce même batiment...

il faisait froid
le feu d\'camp à eu plus de succès que le terrain lui même, le sac de couchage est devenu un emblème

malgrès quelques scène \"désolante\" sur un terrain, accompagné de termes verbaux digne d\'un outrage, certain moment nous on bien fait délirer !
CF: John rambo sur le terrain qui, à lui tout seul arrive à prendre une pièce remplie de 20 US/Otan, en semi, par out verbal Rolling Eyes

il faisait froid
une belle petite op quand même ! plaisante, ça tirait pas mal ! des gens motivé ! une bonne humeur autour du feu, pas mal de délire autour de la tente, un véritable bordel organisé, bilan positif What a Face

au retour tout le monde dormait dans la voiture, et il faisait toujours aussi froid ! quelle idée de faire une OP en octobre !

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image27je2

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image28yt9

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image31kf8

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image34te7

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image35oq3

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image36cf2

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image37yv0

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image38ay6

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image30nq2


OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image42id4

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image43tk2

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image44vq9

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image45lk8

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image46fd5

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Image47xm1

ps: il faisiat froid What a Face


Dernière édition par maxi best of le Sam 4 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Empty
MessageSujet: Re: OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct   OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:56

Tu sais MBO d'un autre cote tu etais en lorraine regarde katana lol, il etais en tshirt.

Dommage que j'ai pas put me libere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
_KaTaNa

_KaTaNa


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Empty
MessageSujet: Re: OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct   OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct I_icon_minitimeSam 4 Oct - 2:37

les croissant a 11heure c'est un concept ^^ j'étais trop mort de fatigue


petit bg up au seul joueur qui prend une tour sans replique ^^ saloperie de batterie et de Pa :'(

pour ma par la soirée etait sympa un grand merci a tastu pour l'invite et le pret de sa kalak ^^


Dernière édition par _KaTaNa le Sam 4 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Empty
MessageSujet: Re: OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct   OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:16

pour ma par j'ai eu tellement froid que finalement j'ai passais la nuit près du feu avec 3 ou 4 autre joueurs qui n'arrive pas non plus a dormir. pour vous dire le mec de chez warsoft avait du givre sur le vane sinon a part deux ou trois mec qui râle pour rien dire en grand majorité des joueurs très sympathique.
ps: c'est quand on ne dort pas que l'on rigole le plus les mec qui ronfle mais incroyable des gas a vous faire explose la tente un réveille au type morning live. lol!

moi je dit que pour une premier très bien mais bon pour la prochaine faut le faire en été.
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Empty
MessageSujet: Re: OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct   OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct I_icon_minitimeSam 4 Oct - 13:46

YO
une bonne petite OP pour moi aussi malgré que j étais pas en forme
on a bien rigoler et bien fragger ; le terrain est vraiment bien bcp de possibilité tactique et de contournement y avait du beau jeux
par contre le jeux de nuit bien que très intéressant et qd meme limiter car soit tu vois pas ou tu met les pied et tu risques de t éclater la tronche partout ; soit on te repere a 10 km et l'effet de surprise est foutu

sinon encor croisé de nouvelle tête et des tête connu ca fait plaisir
sinon gros G G a MBO et tino la tente monter en 10 mn !! contre 2h la premier fois !! finalement c est pas si compliquer
mais puré qu est ce qui faisait froid j ai réussis a dormir 1 ou 2 h et j ai crus perdre des orteil au réveille tellement j avais froid
sinon faut que je m organise parce que j avais emmener ma maison avec moi et la voiture de MBO était presque un peu juste

bref bon week end ( en pleine semaine ) a refaire soit mieux equiper soit l été ( surement l été lol)

ps j ei encor la tête dans le ....... alors si mon post est tordue c est normal

a ++
Revenir en haut Aller en bas
_KaTaNa

_KaTaNa


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Empty
MessageSujet: Re: OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct   OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct I_icon_minitimeSam 4 Oct - 20:45

bande de naze je vous avait ma maison et la votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Empty
MessageSujet: Re: OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct   OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:56

_KaTaNa a écrit:
bande de naze je vous avait ma maison et la votre ^^

c'est très sympa de ta part mais on c'est dit que comme il s'agissait d'une partie sur 24 heure ont allé pas partir(en plus on pensait pas qu'il allait faire aussi froid ) mais bon finalement ver 1h00 du mat ont a bien regretté. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Empty
MessageSujet: Re: OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct   OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:31

Dans le genre je suis jaloux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct Empty
MessageSujet: Re: OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct   OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP "chute du faucon noir" PSV le 2et 3 oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser