Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.

Aller en bas 
+5
Falcon
cogliostro
bac-tino
esca
wizard[force&honneur]
9 participants
AuteurMessage
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:45

voilà ce qui pourrait convertir les plus récalcitrant du point de vue des lipos (dont je fait partie).
Madbull lance une lipo avec un system de sécurité intégré. Même percer, elle explose pas.
video a l'appui en fin d'article.
http://socomgear.com/english/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=4&zenid=2da387665f327a6e8f8aab19d865bf04
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:56

fau tpa svoir la lipo comme le mal faut juste prendre quelque precaution avec c tout, mais leur batterie on l'air très intéressante en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 22:13

perso je préfère attendre un peu pour voir les résultats. la batterie qui prend feu a la fin de la premier vidéo ma pas mal refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 22:22

moi ca me tente bien pour la M14 a voir
mais celle qui prend feu c est une autre pour montrer la difference si j ai bien compris
mais bon faut qd mm pas jouez au foot avec je pense
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 22:59

Alors bac la première qui prend feu, c'est des lipo standard, donc oui en cas de perçage la batterie prend feu, après faut pas oublier qu'elle sont dans nos répliques, en aero modelisme il l'utilise régulièrement y a pas de soucis, par contre ce qui est pas préciser aussi y a pas qu'au perçage que ça peux prendre feu en cas de décharge trop importante, d'ailleurs faut un élément de contrôle comme celui ci http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2299 ou les mosfeet que l'on a installer moi et coglio qui les gèrent nativement, ensuite faut un chargeur specifique aussi.

De tout façon j'en serais équipe assez vite je pense dans mon MP5K donc vous verrais le jour ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
Falcon

Falcon


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/06/2007

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:34

question idiote

c'est quoi la difference entre la lipo et les batterie que l'on utilise en ce moment ??

qu'est ce qu'on y gagne ??
Revenir en haut Aller en bas
LoRd.AnAkln

LoRd.AnAkln


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : HOENHEIM/Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2007

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:26

tu gagnes bcp de place
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:32

LoRd.AnAkln a écrit:
tu gagnes bcp de place

et de poids aussi, pour te donner un equivalent une 11,1V en lipo en 1500mah et a peine plus grosse qu'une 8,4V en NI-MH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
Falcon

Falcon


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/06/2007

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:06

ah oki

je m'endormirai moins bete ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeSam 4 Oct - 8:38

esca a écrit:


De tout façon j'en serais équipe assez vite je pense dans mon MP5K donc vous verrais le jour ou
......

.........tu explosera avec ta réplique sur le terrain, répendant tes organes et chair devant le regard horrifié des autres joueurs. lol!

Je suis déjà trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeSam 4 Oct - 9:11

wizard[force&honneur] a écrit:
.........tu explosera avec ta réplique sur le terrain, répendant tes organes et chair devant le regard horrifié des autres joueurs. lol!

Je suis déjà trés loin.

Pas assez quands je l'aurais monter MDR, pour moi le lipo et le futur logique pour nos AEG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeSam 4 Oct - 13:34

Je parler loin de l'onde de déflagration quand tu explosera lol!
Revenir en haut Aller en bas
_KaTaNa

_KaTaNa


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeSam 4 Oct - 20:43

hmmmmmmmmmm viande ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:30

Héhéhé..toi aussi t'es impatient de voir ca, Katana? ^^
Revenir en haut Aller en bas
_KaTaNa

_KaTaNa


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

hum pour m'en servir de grande -_-"
Revenir en haut Aller en bas
M@ck_Bol@n

M@ck_Bol@n


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Kauffenheim
Date d'inscription : 09/06/2006

Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:24

Falcon a écrit:
question idiote

c'est quoi la difference entre la lipo et les batterie que l'on utilise en ce moment ??

qu'est ce qu'on y gagne ??

(c) Jabba sur Forum PTW France a écrit:

- Fournir à la réplique un ampérage constant, donc avec un maximum d'ampérage dispo

- Avoir un taux de décharge équivalent ou supérieur à une batterie d'origine.
Pour calculer le taux de décharge sur une lipo il faut faire (nombre de "C") X (capacité de stockage en ampères)
Exemple : pour une batterie 15C de 2100mah le taux de décharge est de 15X2100=31.5 ampères.

Sur une lipo la tensionde décharge est constante. au leiu d'avoir un courbe de décharge allongée dans la durée (0.5s voir 1s) avant que le moteur ne tourne enfin.
La lipo permet de comblé cette lacune.

Voila, c'était la participation à M@ck.
Je rentre le périscope, et replonge 1 mois loin du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. Empty
MessageSujet: Re: Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.   Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lipo sécurisé. enfin une lipo qui explose pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cogliostro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser