Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 partie du 1 et 2juillet

Aller en bas 
+4
Lingette Psyko Warrior
Battle
m@ster chief
Mavrick
8 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

partie du 1 et 2juillet Empty
MessageSujet: partie du 1 et 2juillet   partie du 1 et 2juillet I_icon_minitimeDim 2 Juil - 18:34

samedi apres midi

tres bonne aprem avec debut des parties a 14h
sur le terrain 10joueurs
johanna
stephanie
jean
nono
alexwarrior
master chief
mavrick
et 3 ER

journée tres chaude et ensoleillé heureusement qu on etait en foret pour rafraichir un peu le tout. Sinon tres bonne ambiance, bonne rigolade et des nouveaux qui ont su s adapter rapidement au terrain.



Pour samedi soir la encore trop bonne soiree
etait present
sarturious
johanna
stephanie
jean
3ER
mavrick
battle1
nono
alex
alexis

avec au repas un ptit barbeuc, et tout ceux qui va avec.
Une soiree dont certains se souviendront longtemps, avec entre autre mr propre et
ses lingettes bebe (rire) oui je sais si on y etait pas on a du mal a comprendre.
en resumé une soiree bien reussi.


partie de dimanche: NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
m@ster chief

m@ster chief


Nombre de messages : 5
Localisation : Odratzheim city
Date d'inscription : 16/02/2006

partie du 1 et 2juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 et 2juillet   partie du 1 et 2juillet I_icon_minitimeDim 2 Juil - 21:42

la partie de samedi etait geniale avec une super ambiance et des joueur tous trés sympa..
la soirée etai mémorable avec l'histoire des lingettes ou les recherches de greg... Wink mdr
sinon pour dimanche c'etait correct... Very Happy
voila vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

partie du 1 et 2juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 et 2juillet   partie du 1 et 2juillet I_icon_minitimeLun 3 Juil - 8:20

Samedi soir super soiré gros gros délire avec lingette man (sarthorius) lol!, dimanche journé très très chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

partie du 1 et 2juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 et 2juillet   partie du 1 et 2juillet I_icon_minitimeLun 3 Juil - 11:51

Quelqu'un veut une lingette?

Mouarf ca a tellement derouillé avec ca que j'ai pris un psedo qui vous permettra de mieux m'identifier... lol!
Et euh...t'as du mal Mavrick...SarthoriUs on a dit...meme si c'est maintenant obsolète...
Bref,
C'etait vraiment génial! surtout samedi apres midi! Mais quelques nuages en plus n'auraient pas fait de mal! heureusement que le sous-bois reste frais -comme mes lingettes-
(y'a pas de smiley lingette....a revoir!)
En tout cas l'ambiance est extra, les gens son class, le terrain a de possibilités tres larges et euh....j'ai faim tongue
Donc voila! je suis super heureux que vous m'ayez accepté en temps que taré fini!
et j'espere que les prochaines parties seront tout aussi bien voire mieux que celles de ce samedi.
Bon, dimanche j'ai un peu moins aimé...peut etre l'absence de someil et le manque d'experience plus une replique un peu faiblichonne pour un snipe mais on peut pas tout avoir tout desuite non plus!
Je retiendrais aussi qu'il faut se mefier de Mavrick...c'est pas toujours ceux qu'on croit qui tirent dans les fesses des gens....encore désolé Jean...lol!
Pour conclure...je dirais juste que 80 lingettes pour cul de bébé ont ete uilisées durant ce délirant Week-end!
Pourvu qu'ca dure! jocolor

PS: faites gaffe aux tiques! je m'en suis trouvé 2 qui etaient entrain de prendre leur repas sans avoir payé le menu!!


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tactical barbare

Tactical barbare


Nombre de messages : 6
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 10/02/2006

partie du 1 et 2juillet Empty
MessageSujet: yoooooooooop   partie du 1 et 2juillet I_icon_minitimeLun 3 Juil - 12:33

Bon bon bon, franchement point d'vue équipe on forme vraiment ce qui se fait de mieux , aussi bien niveau organisation qu'entraide :p:), encore merci à ceux qui mon passer des répliques !!! (master chief, battle, lingette ...) et sans oublier Nono qui franchement a assuré (ma putain d'réplique ...).Samedi superbe journée, dimanche un peu moin voir beaucoup mais bon ...

dernier ptit mot , l'équipe s'agrandit de plus en plus et c'est vraiment top de voir et de savoir qu'il y a vraiment que des gens bien, sympa, toujours la en cas d'besoin ...

encore bienvenue aux nouveaux : lingette warrior, battle et ptit démon !!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

partie du 1 et 2juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 et 2juillet   partie du 1 et 2juillet I_icon_minitimeLun 3 Juil - 16:24

Merci,merci on sait que des personnes bien mais pas toujours dans leur tête hein lingette ptdr, connu sous d'autre surnom bienevidament geek mais franchement la DFT assure!

PS: vivement la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
deviljo

deviljo


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2006

partie du 1 et 2juillet Empty
MessageSujet: partie 1 et 2 juillet   partie du 1 et 2juillet I_icon_minitimeLun 3 Juil - 17:57

alors voila une fille ds l'équipe et avec stephanie ca fait 2!!!
ce week end était vraiment super... jy ai rencontré d gens trop sympa et meme un psychopat ms bon faut de tout pr avoir une bonne equipe

en tout cas g découvert un nouveau sport vraiment tres cool même si va faloir que je m'amliore et que je sois plus uniquement une sportive ds l'ame...


samedi soir tres "reposant" merci les gars...

et pr dimanche ben journée sympa.

en tout cas merci de m'avoir intégré a l'equipe

vivement la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
STONER




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

partie du 1 et 2juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 et 2juillet   partie du 1 et 2juillet I_icon_minitimeLun 3 Juil - 23:14

yep

samedi aprem était super ! c'est quand vous voulez pour une prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muller




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

partie du 1 et 2juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 et 2juillet   partie du 1 et 2juillet I_icon_minitimeMar 4 Juil - 18:41

pour ma part j'ai trouvé tout simplement le terrain sublime avec d'énorme possibilité tant niveaux scénario que nombre de joueurs. seul petit détails, pensé à balisé les zones importante ou respawn pour les gens qui ne connaisse pas du tout le terrain sa évite les sujet de discorde.

merci pour cet partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 1 et 2juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 et 2juillet   partie du 1 et 2juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 1 et 2juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser